lutron-top

Lutron

Variateur et commandes d'éclairage

Que vous cherchiez à réduire les coûts énergétiques, à augmenter le confort ou à gérer des solutions de contrôle de la lumière, les produits Lutron vous offrent la flexibilité dont vous avez besoin avec les économies d’énergie que vous souhaitez.
Découvrez comment le contrôle supérieur de la lumière de Lutron améliore les nombreuses facettes de votre maison et de votre espace de travail. Trouvez l'inspiration grâce aux visualisations riches du design de Lutron.

Elégance & Ambiance

Les commandes Lutron sont conçues pour être belles et bien paraître. Des options de tissu et de contrôle élégantes associées à une technologie innovante transforment avec élégance un espace afin de créer la quantité de lumière appropriée pour toute activité. Les stores s'alignent avec précision à 1/16 de pouce l'un de l'autre pour un look magnifique et équilibré sur une rangée de fenêtres.

Commodité

La gestion de la lumière du jour ne se limite pas à un seul poste mural dans votre maison. Les systèmes d'ombrage peuvent être contrôlés à l'aide d'une multitude de claviers, de télécommandes infrarouges, de commandes de table sans fil ou réglés sur une horloge astronomique pour un réglage automatique des nuances.

Sécurité & Sûreté

Utilisez un système d'ombrage pour toute la maison pour un contrôle simultané de toutes les nuances. En définissant une scène prédéterminée pour «Absent», il vous suffit de sélectionner ce bouton lorsque vous partez pour fermer touts les stores et de restreindre la vue de l'intérieur de votre maison.

Réduit les reflets et protège les meubles

Les systèmes d'ombrage Lutron diffusent la lumière et empêchent l'éblouissement de laver les écrans d'ordinateur ou de télévision. Les systèmes d’ombrage protègent également les meubles, les œuvres d’art, les tapis et même les surfaces en bois des rayons UV nocifs. Restez au frais en été et au chaud en hiver en utilisant des systèmes d'ombrage pour dévier ou capter la chaleur solaire.

lutron-top

Lutron

Dimmers And Lighting Controls

Whether you are looking to reduce energy costs, increase comfort or manage light control solutions, Lutron products offer the flexibility you need with the energy savings you want.
See how Lutron's superior light control enhances the many facets of you home and workspace. Find inspiration through rich visualizations of Lutron design.

Elegance & Ambiance

Lutron controls are designed to look and work beautifully. Stylish control and fabric options coupled with innovative technology elegantly transition a space to create the right amount of light for any activity. Shades align precisely within 1/16 in of each other for a balanced, beautiful look to a row of windows.

Convenience

Managing daylight is not restricted to a single wall station in your home. Shading systems can be controlled using a myriad of keypads, IR remote controls, wireless tabletop controls, or set to an astronomic time clock for automatic adjustment of shades.

Safety & Security

Utilize a whole-home shading system for simultaneous control of all shades. By setting a pre-determined scene for “Away”, simply select this button when leaving to close all shades and restrict the view inside your home.

Reduce Glare & Protect Furnishings

Lutron shading systems diffuse light and prevent glare from washing out a computer or television screen. Shading systems also protect furniture, fine art, rugs, and even wood surfaces, from the sun’s damaging UV rays. Stay cool in the summer and warm in the winter by using shading systems to deflect or harness solar heat.