bose-top

Bose Professionnel

Traitement du signal, mise en réseau et conception acoustique

Le bureau d'études Bose Professionnel dispose d'outils spécifiques permettant d'assurer la qualité de la diffusion et la couverture en champ direct et réverbéré. Tous les projets nécessitent une étude précise et respectueuse des demandes du cahier des charges.
Travailler avec Bose c'est l'assurance d'une réussite acoustique pour vos projets.
Administration | Salle communale | Auditorium | Ecole | Salle de spectacle | Hôpital | Centre sportif | Stade | Piscine communale | Lieu de cult | Aula | Amphithéâtre | Théâtre | Discothèque | Hôtellerie | Arène | Scène | Etc

Amplification

Avec plus de 20 références d'amplificateurs disponibles aujourd'hui, Bose Professionnel propose un portefeuille complet pour répondre à un large éventail de besoins. Des amplificateurs de puissance multicanaux à haut rendement pour la reproduction de musique de premier plan et en direct, au mélangeur / amplificateurs combinés pour la musique de fond et la radiomessagerie. Ils offrent un haut niveau d'évolutivité, de configurabilité et de connectivité. La technologie Bose brevetée garantit des performances sonores fiables et de haute qualité, bénéficiant d'une garantie limitée de cinq ans à compter de la date d'achat.

Traitement et mise en réseau

Une variété de processeurs sonores flexibles et facilement configurables aident à fournir les performances audio dont les entreprises ont besoin pour leur facilité d'utilisation. Les processeurs créent des systèmes sonores polyvalents, faciles à contrôler, qui permettent la sélection de la source, le routage et le traitement général pour une adaptée prévisible à presque tous les projets.

Haut-parleurs

Depuis plus de 40 ans, les enceintes Bose Professional font preuve d'excellence en matière de qualité sonore et de fiabilité dans certains des plus grands centres du monde des scène d'art, auditoriums, lieux de culte, salles de sport, magasins, hôtels, salles de conférence, discothèques et concerts. Partout où vous accordez une grande qualité sonore, vous trouverez probablement des enceintes Bose Professionnel.

bose-top

Bose Professional

Signal processing, Networking & Acoustique design

The Bose Professionnel design office has specific tools to ensure the quality of the broadcast and the coverage in direct and reverberated field. All projects require a precise and respectful study of the requests of the specifications.
Working with Bose is the guarantee of an acoustic success for your projects.
Administration | Communal Room | Auditorium | School | Theater | Hospital | Sports Center | Stadium | Communal swimming pool | Place of worship | Aula | Amphitheater | Theater | Discotheque | Hospitality | Arena | Scene | etc.

Amplification

With over 20 amplifier SKUs available today, Bose, Professional offers a full portfolio to meet a wide range of needs. From multi-channel, high-output power amplifiers for driving foreground and live music reproduction, to combination mixer/amplifiers for background music and paging. They offer a high level of scalability, configurability and connectivity Patented Bose technology ensures high-quality, reliable sound performance that's supported by a Limited warranty covering five years from the date of purchase.

Processing & Networking

A variety of flexible and easily configurable engineered sound processors help deliver the audio performance and ease-of-use businesses depends on. The processors create versatile, easy-to-control sound systems that enable source selection, routing and general processing for a predictable solution to nearly any project.

Loudspeakers

For more than 40 years, Bose Professional loudspeakers have demonstrated excellence in sound quality and reliability in some of the world's leading performing arts centers, auditoriums, houses of worship, sports arenas, retail shops, hotels, conference rooms, dance clubs, and live music venues. Wherever premium sound quality is valued, you are likely to find Bose Professional loudspeakers.