Équipe
Historique
2004
En 2004, par goût du défi, Laurent Nobs fonde RTV-Sat à Gland.
2006
Laurent Isabella le rejoint ; les deux associés développent leur activité autour des installations satellites et TV. L’évolution des technologies fait progressivement glisser le cœur de métier vers l’audiovisuel haut-de-gamme et la domotique.
RTV-Sat prend le nom de Fréquence TV.
Initialement Fréquence TV se consacrait tout particulièrement à une clientèle de particuliers dans les cantons de Genève et Vaud. Aujourd’hui, grâce à la montée en puissance de ses compétences en intégration audiovisuelle et domotique, nous servons une clientèle variée de particuliers, entreprises et administrations publiques dans toute la Romandie (et au-delà).
2015
L’année 2015 marque un tournant avec le rapprochement entre Fréquence TV et Lerch Audiovisuel, l’acteur incontournable de la Côte.
2016
En 2016 le siège est déménagé de Gland à Nyon.
2017
Un nouvel espace Bang & Olufsen est inauguré à Nyon en 2017.
2019
Les partenariats avec plusieurs marques de produits de haute qualité (Bang & Olufsen, LG, Crestron, Lutron…) sont renforcés et un second espace B&O est ouvert à Genève.
Notre philosophie
Des solutions qualitatives en toute simplicité
Notre client est au centre de notre attention et notre objectif est de toujours mener un projet qui suive une exécution claire et dont le résultat est adapté au besoin.
Notre accompagnement du projet, de la conception à la formation aux produits installés, en passant par son installation, est essentiel pour que le résultat final réponde aux exigences les plus pointues de nos clients.
Pour répondre à ce haut niveau d’attentes, l’échange et le conseil avec les clients et leurs représentants sont primordiaux. Ils permettent de cerner les demandes spécifiques et d’apporter la solution sur mesure qui corresponde à leurs besoins.
Ainsi au fil des ans nous développons une relation de confiance avec les clients que nous accompagnons.
Nous vous accueillons avec plaisir au sein de nos deux espaces à Nyon et Genève pour un premier échange afin d’identifier vos besoins.
Des produits de qualité
A travers les partenariats mis en place avec des marques au positionnement haut de gamme, tel que Bang & Olufsen, Bowers & Wilkins, LG, Creston ou Lutron, nous cherchons avant tout à proposer des solutions qualitatives, faciles à utiliser et qui évolueront dans le temps.
Nous suivons régulièrement les nouveautés dans les domaines audiovisuels et domotique pour vous proposer des solutions toujours à la pointe de l’innovation.
Rdv sur nos pages produits pour avoir un aperçu de notre gamme.
Une équipe à taille humaine
Le service au cœur de nos préoccupations
La croissance progressive de notre activité nous a permis de constituer une petite équipe soudée autour de valeurs communes.
Nous étions 5 personnes en 2009, 10 en 2016 et plus de 20 à la fin 2019.
Un esprit familial
Nous sommes attachés à l’ambiance conviviale qui règne au sein de notre équipe.
L’autonomie
Chaque membre de notre équipe est responsable d’un portefeuille de clients. Cette organisation nous permet d’assurer un suivi personnalisé des installations : vous ne travaillez pas avec un technicien anonyme mais avec un partenaire que vous connaissez, dont les compétences correspondent à vos besoins techniques.
Nous sommes persuadés que cette autonomie offre le meilleur service à nos clients.
La flexibilité
Grâce à la taille modérée de notre équipe, nous sommes capables d’aménager nos plannings rapidement et être réactifs à vos demandes.
La proximité
Bien qu’historiquement implantés sur la Côte, nous avons la capacité de suivre nos clients selon leurs besoins, partout en Suisse et à l’étranger.
Une équipe de valeur aujourd’hui… qui se prépare pour demain.
Dans un domaine d’activité très spécifique et en perpétuelle évolution, nous misons sur la formation d’apprentis pour renouveler nos effectifs et maintenir nos compétences au niveau attendu par nos clients.